À Travers Champs

À Travers Champs est une association de cinéastes basée à Bienne qui s’engage à produire et à promouvoir les films de ses membres.

Bastien Bösiger

BIO-FILMOGRAPHIE DE BASTIEN BÖSIGER

Né en 1982 à Bienne en Suisse, Bastien Bösiger intègre en 2005 l’ÉCAL (École cantonale d’art de Lausanne) en section Cinéma. Il y signe notamment l’image de plusieurs courts-métrages, tels que Kitsch Panorama de Gilles Monnat, En vrai je suis un monstre d’Adrien Bordone ou encore L’Amour Bègue de Jan Czarlewski, sélectionnés dans de nombreux festivals en Suisse et à l’étranger. Depuis l’obtention de son Bachelor en 2009, il a, entre autres, tenu la caméra sur plusieurs films dont Toulouse ou Bon Vent Claude Goretta de Lionel Baier. Parallèlement à son activité de chef opérateur, il réalise des documentaires de télévision et des films publicitaires. Lien vers sa filmographie

Adrien_NB

BIO-FILMOGRAPHIE DE ADRIEN BORDONE

Adrien Bordone est né à Bienne le 12 octobre 1987. Il a obtenu un diplôme en cinéma à l’ECAL puis a effectué un deuxième bachelor en philosophie et théorie du cinéma à l’Université de Lausanne. Il a terminé en 2017 des études de philosophie au niveau master à l’Université de Zürich, où il a rédigé un travail de mémoire sur la phénoménologie de l’image de Lambert Wiesing. Il travaille actuellement à Bienne chez À Travers Champs où il réalise des films documentaires pour la RTS Radio Télévision Suisse (dont Après l’hiver(52’) et Alexia, Kevin & Romain(80’)). Lien vers sa filmographie sur swissfilms.ch.

079 516 16 21 / adrien.bordone(at)hotmail.com