About

 

À Travers Champs est une association de cinéastes basée à Bienne qui s’engage à produire et à promouvoir les films de ses membres.

 

Bastien Bösiger

Né en 1982 à Bienne en Suisse, Bastien Bösiger intègre en 2005 l’ÉCAL (École cantonale d’art de Lausanne) en section cinéma. Il y signe notamment l’image de plusieurs courts-métrages, tels que Kitsch Panorama de Gilles Monnat ou L’Amour Bègue de Jan Czarlewski, sélectionnés dans de nombreux festivals en Suisse et à l’étranger. Depuis l’obtention de son Bachelor en 2009, il a, entre autres, tenu la caméra sur plusieurs films dont Toulouse ou Bon Vent Claude Goretta de Lionel Baier. Parallèlement à son activité de chef opérateur, il réalise des documentaires de télévision et des films publicitaires.

Filmographie

+41 79 272 69 44
bastien.boesiger[at]bb-production.ch

Adrien Bordone

Adrien Bordone a réalisé une double formation dans les domaines du cinéma et de la philosophie. Suite à un bachelor de l’École cantonale d’art de Lausanne (2010), il étudie la philosophie et à la théorie du cinéma à l’Université de Lausanne (2013) avant d’accomplir son master à l’Université de Zürich (2017). Il tourne plusieurs films documentaires pour la RTS et le cinéma, dont Après l’hiver (2015) et Alexia, Kevin & Romain (2019) et rédige en parallèle une thèse en philosophie et cinéma à l’Université de Lausanne. 

Filmographie

+41 79 516 16 21
adrien.bordone[at]hotmail.com